Expédition de votre commande

Une fois la commande confirmée par la réception du règlement, les produits en stock sont expédiés au plus tôt, selon les disponibilités d'ArtékaStore.fr. Pour les produits hors stock, disponibles chez le fabricant, il faut ajouter le temps de transfert (en général 4 à 10 semaines, parfois moins, parfois plus...). Pour les produits hors stock dont la fabrication aurait été arrêtée par le fabricant, le client sera contacté afin de se voir proposé des produits équivalents ou un avoir. Dans le cas d'une commande comportant une partie des articles hors stock, l'expédition se fera une fois tous les articles en la possession d'ArtékaStore.fr.

L'expédition des produits se fait par la Poste, en Lettre Suivie, selon leurs conditions générales. Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis (produits + emballage) et de la destination. Les frais indiqués sur la commande incluent également les frais d'emballage.

Tous ces frais peuvent varier à tout moment. En cas d'expédition hors métropole, ArtékaStore.fr ne peut en aucun cas être tenu responsable si le client ne paie pas les différents frais et taxes liés à l'importation des produits commandés.

Une fois les envois déposés à La Poste, ArtékaStore n'est plus responsable en cas de perte, de vol, de dégâts ou de destruction de la commande.

< 75g 75 / 100g 100 / 250g
France   4€ TTC 5€ TTC 6€ TTC

< 50g 50 / 100 g 100 / 250g
Étranger 5,83€ ht 6,66 ht 10,83 ht

-------

Retours

L'article L.121-20 du code de la consommation attribue au client un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour retourner tout article qui ne lui conviendrait pas et demander un avoir du montant du ou des articles (hors frais de livraison). Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour que le droit de retrait soit valable, le produit doit être retourné à l'état neuf (une corde montée même une seule fois n'est plus considérée comme neuve), dans son emballage d'origine non endommagé.